2023 - Cinéma

Colostrum

Pascal, un éleveur de vaches laitières au Val-d'Illiez, est aidé par sa mère et une bénévole, Salomé, une citadine sensible à la cause animale. Malgré leurs différences d'âge, de genre, de valeurs et de convictions, Pascal et Salomé, au sommet des montagnes, apprennent à se comprendre, à communiquer honnêtement et à s'écouter mutuellement.

Avec Salomé Ziehli et Pascal Perrin
Scénario, réalisation, image : Sayaka Mizuno
Son : Théodora Mentonnex
Production : Aline Schmid de Beauvoir Films

Sayaka Mizuno

Née en 1991 à Genève, Sayaka Mizuno a obtenu un master à l’ECAL/HEAD en 2018. Son moyen-métrage documentaire Kawasaki Keirin (2016) a été lauréat de plusieurs prix (Vision du Réel, Nara, Clermont Ferrand). En 2016, elle est lauréate du Prix d’Excellence Hans Wilsdorf en cinéma et en 2017, elle participe à la Locarno Filmmakers Academy. Son projet de premier long-métrage documentaire Colostrum a remporté le Prix RTS Perspective d’un Doc 2021.