Devenez membre des Amis de la Fondation !

L'Association des Amis de la Fondation Engelberts reverse tous vos dons et cotisations à la Fondation Engelberts pour les arts et la culture. Les dons sont déductibles du revenu imposable.

Statuts

Rejoignez l'association

Merci  de tout cœur !
Grâce à vous, la Fondation Engelberts a pu soutenir une cinquantaine de projets d'artistes en 2022.
Mélanie Pitteloud, réalisatrice d'excellents films documentaires ainsi que Dylan Ferreux, créateur d'extraordinaires spectacles de théâtre, sont deux exemples parmi les nombreux artistes soutenus à leurs débuts par la Fondation Engelberts.

Nouveau : La cotisation de membre ordinaire (CHF 100.- par année) donne un accès gratuit à des spectacles extra muros soutenus par la Fondation

Votre soutien reste plus que jamais nécessaire pour les talents émergents :

Offrez à un artiste la réalisation de son rêve  !

Membre ordinaire
Devenez membre ordinaire de l'Association des Amis de la Fondation Engelberts pour les arts et la culture (cotisation annuelle de CHF 100.-).

Sympathisant-e
Soutenez l'Association des Amis de la Fondation Engelberts pour les arts et la culture et devenez sympathisant-e (CHF 50.-) ou donateur-trice.

Merci de vous acquitter de votre cotisation/don en mentionnant votre choix.

Informations bancaires
Banque Raiffeisen Nyon-La Vallée - Clearing 80412
IBAN CH46 8080 8003 7841 0973 2

Faire un don

Vous pouvez également faire un don à l'Association des Amis de la Fondation Engelberts.