2023 - Théâtre

Cock

Le collectif Kuro présente la première traduction française de la pièce Cock de l’auteur Mike Bartlett.

Dans cette comédie, le personnage de John vit difficilement sa relation de longue durée avec son copain « M », lorsqu’il tombe amoureux de « W », une femme, une grande confusion s’installe en lui. Il promet aux deux amants qu’il fera un choix mais semble en être incapable, toute la situation doit se résoudre autour d’un repas où le père de « M » fait également irruption pour aider son fils.

Uchenna Kessi | Collectif Kuro

Uchenna Kessi est diplômé de West London University for Acting and Media en 2018. En tant que Comédien Suisse-Britannique, il collabore, en 2017, avec la compagnie ALT, où il fait ses débuts professionnels de théâtre au Southwark Play house Theatre avec Toby Clarke et au Kingston International Festival avec Tereza Duskova. L’année suivante, il joue au Royal Stratford East Theatre avec la compagnie Nouveau Riche, sous la direction de Tristan Fynn Aiduenu.

De retour à Genève, il entame une formation à Acting Line Studio lui permettant de faire ses débuts professionnels dans cinéma français et Suisse. Vous pouvez dès lors retrouver Uchenna dans le film Après l’aurore de Yohann Kouam et la série Délits Mineurs réalisé par Nicole Borgeat.

Le collectif Kuro est un collectif cherchant à développer un processus de création, d’expérimentation et de recherche théâtrales. Nous créons des spectacles avec des comédien-enes/artiste professionnels liés de près ou de loin à l’art scénique et avons comme but d’interpeller sur les enjeux actuels de notre société par le prisme de l’humain en évitant toute morale. Nous sommes un collectif voulant  représenter plus d’artistes racisés.x.ées dans la suisse romande.