2015 - Musique

Amour Pourfuite

Un cabaret lyrique

Immédiatement emmené dans un univers un brin fantasmagorique, le public s’installe dans ce qui rappellerait par quelques touches un cabaret des années 30, ambiance feutrée et lieu artistique. On y découvre trois personnages qui ne se ressemblent en rien mais que tout attire. Olympe, la belle et douce chanteuse lyrique déchue et recueillie par Liza, la tenancière du cabaret à l’âme de poétesse, accompagnée de son pianiste, le virtuose Alfredo. Les deux jeunes femmes ont une vision complètement opposée de l’amour. L’une le suit, l’autre le fuit. Et pour savoir qui a raison, Liza se lance alors dans le récit de l’histoire qu’a vécu Olympe afin que le spectateur, pris dans la narration, puisse trancher. Amené avec humour, poésie et tendresse, frôlant parfois la démence, l’on saute alors à pied joint dans ce récit qui nous est compté, chanté et dansé. Une Oeuvre comme on les aime avec plusieurs arts entremêlés, se mariant harmonieusement. Un spectacle total. Cette création aura lieu à L’Abri, nouvel espace artistique à Genève qui tient à mettre en avant les talents émergents. Représentations: L'Abri 2 - les 6, 8, 9, 10, 11 Décembre 2015 En savoir plus Teasers

Eva Fiechter

Créée il y a tout juste un an, l’association «Les Amis d’Eva Fiechter» a pour but de faire découvrir à un plus large public cette fantastique artiste genevoise. Nous organisons des concerts et produisons des créations de qualité dans l’optique de supporter des rencontres artistiques enrichissantes et nouvelles, mêlant art lyrique et théâtre. L’association produit chaque année un récital gratuit pour ses membres. En savoir plus sur Eva Fiechter