2016 - Musique

Variations Musicales de Tannay

Soirée jeunes talents des Variations Musicales de Tannay

Concert du 26 août 2016

Dans un lieu d’exception, dans le parc du Château de Tannay offrant une magnifique vue sur le lac Léman, Les Variations Musicales de Tannay proposent une programmation de très belle qualité.

Estelle Revaz

Estelle Revaz, violoncelliste suisse née en 1989, a très tôt bénéficié d’un parcours international. Après avoir débuté le violoncelle au conservatoire de Sion en Valais, elle poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris puis à la Musikhochschule de Cologne où elle obtient un Master de soliste et un Master en musique contemporaine avec les plus hautes distinctions. Dotée de plusieurs prix internationaux, elle poursuit désormais une carrière de soliste tout en continuant à se perfectionner auprès d’interprètes reconnus.

Oh Micro ! sur RTS Culture - décembre 2023