2021 - Danse

Ecole de danse contemporaine VERVE

Achevant cette année ma formation avec l’Area Jeune Ballet, j’ai passé avec succès une audition afin de rejoindre VERVE, un programme de danse contemporaine renommé basé à Leeds, au Royaume-Uni. VERVE est un master d’un an en danse contemporaine et performance, au sein de la Northern School of Contemporary Dance et de la University of Kent. Accueillant une quinzaine de danseurs internationaux par année, ce programme offre de travailler avec des chorégraphes renommés et de performer de nombreuses dates sur scène, opportunité rêvée pour des jeunes danseurs comme moi.

Julie Caspurro

Je m’appelle Julie Caspurro, j’ai 19 ans et je suis danseuse contemporaine. Je fais de la danse depuis l’âge de 6 ans, débutant au Centre de Danse Classique C à Bienne, ma ville natale. J’y reste jusqu’à l’âge de 15 ans, puis quitte le domicile familial pour m’installer à Genève afin de commencer une formation à plein temps. En 2018, j’intègre la Formation Supérieure de Dance Area, ainsi que l’Area Jeune Ballet. J’ai la chance de pouvoir y suivre de nombreux cours avec de très bons professeurs, mais aussi de pouvoir travailler régulièrement avec des chorégraphes internationaux.