2017 - Théâtre

Sanguines

Réunies à la même table, quatre soeurs nous dévoilent quelques bribes de leur existence. Sur un ton vif et joyeux, le spectacle nous parle en vrac de ce qui s'échange ou dérange, de ce qui se dit ou se tait, de ce qui se vit autour d'un repas. Un spectacle conçu spécialement pour les Midi, Théâtre ! 16-17 Avec: Charlotte Riondel, Delphine Barut, Fanny Krähenbühl et Sara Uslu.

Cie Neurone Moteur

La compagnie Neurone Moteur est une jeune compagnie de théâtre basée entre le Jura et Bienne. Elle a été créée par Fanny Krähenbühl et Sidoine Leroy en 2015. Leur premier spectacle « Le temps qu'il nous reste » a été créé en 2016. Sanguines est la deuxième création de la compagnie. Ses spectacles sont créés à partir d'expérimentations, de recherches et d'improvisations, sur la base solide du travail en collectif. Les créations sont donc le fruit d'un travail en commun, où chaque acteur est à la fois créateur et interprète. En savoir plus