2012 - Théâtre - Spectacle

San-Antonio entre en scène

San-Antonio n'était pas seulement super-flic, mais aussi le double de Frédéric DARD, et c'est ce double qui parle ici, qui exprime, comme devant un auditoire, ses visions de la vie, de l'amour, du travail, des femmes, des hommes et de beaucoup d'autres sujets. Avec cette langue fleurie si connue et respectée, Frédéric Dard nous propose une promenade à la fois profonde et empreinte de légèreté, sérieuse ou teintée de gaudriole. Ici, les réflexions philosophiques, les conseils de vie et les plus purs délires se côtoient pour le grand bonheur des spectateurs. C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux dixit San-Antonio.

Arts & Co

Arts & Co est une association à buts non lucratifs qui a pour engagement la production et la diffusion de projets artistiques en Suisse principalement. Elle propose entre autres des spectacles populaires de qualité. Le succès que rencontre l'association, repose à la fois sur l'altruisme et le professionnalisme de la troupe. Elle est composée de Jo Boegli, Khany Hamdaoui, Florence Quartenoud, Céline Bogyo, Gilbert Dagon, Antony Mettler, Lucas Secrest, Philippe Thonney, Hubert Cudré et Frédéric Martin. Son premier projet théâtral est la pièce "Pyjama pour six" de Marc Camoletti en coproduction avec le Théâtre Montreux-Riviera (CH) - création en octobre 2009 et tourne depuis en Suisse romande. Le prochain est "San-Antonio entre en scène" de Frédéric Dard - création en octobre 2010. Un autre projet est en cours de préproduction, "Daddy Blues" de Martyne Visciano et Bruno Chapelle pour mai 2011. > En savoir plus sur Art & Co