2015 - Théâtre

Replay

7 Janvier 2015. "Je suis Charlie". La phrase résonne à l'infini sur des réseaux sociaux qui n'ont plus de limites. Pourtant, quatre jeunes esseulés pris malgré eux dans la tourmente médiatique se retrouvent et interrogent cette réalité soudaine et brutale. Tant bien que mal ils cherchent un sens à l'événement et à son traitement médiatique. Ils essayent d'exprimer leur espoir, leur solidarité mais aussi leur peur, leurs angoisses et leur confusion face à un avenir incertain. Au travers de leurs interrogations sans fin, les conflits intérieurs se réveillent et donnent à voir des corps aux prises avec une désillusion qui les rattrape malgré eux.

Collectif Puck

Le collectif Puck est une équipe de jeunes artistes principalement issus du théâtre. Fraîchement sortis d'écoles nationales leurs différents parcours offrent des spectacles originaux qui interrogent sans cesse notre monde et nos rapports sociaux.