2012 - Musique

Haunted Love

Amour hanté. Par quoi? Par ce qu'on a perdu, parfois. Par la possibilité de la perte, toujours. Par tout ce qu'on a laissé derrière en devenant ce qu'on est. Souvenirs mythifiés de mondes sauvages, de luxuriance originelle, d'animalité. Une armée de fantômes qui revient parfois coloniser nos paysages civilisés, y faisant pousser des formes de vie perdues. Comme des jungles ensauvageant nos décors urbains dès qu'on a les yeux tournés. Dans Haunted Love, Andrès Garcìa & the Ghost - une dream team de faiseurs de mouvements, d'images, de sons et de mots réunie spécialement pour ce projet - travaille ce fil en un spectacle entre mélancolie déchirante et luxuriante vitalité, cherchant à travers la jungle des influences passées une identité amoureuse dans un miroir hanté.

Ghost Prod

Créée en 2011, Ghost Prod est une association qui s'est donnée pour but de produire et de promouvoir des projets d'albums, spectacles, performances, films, installations, événements et tout œuvre nécessitant de la musique. Le premier projet est "Haunted Love". Il s'agit d'un spectacle pluridisciplinaire réunissant musique, vidéo et danse autour de l'album du même nom par Andrès Garcìa & The Ghost. Pour la production de l'album "Haunted Love", Ghost prod s'est associé au label Poor Records qui en assurera la fabrication et la promotion. En ce qui concerne le spectacle, celui-ci est programmé au festival de La Bâtie qui en est le co-producteur.