2021 - Danse

Marchepied Cie

photo ©Jordi Teres

MARCHEPIED Cie est un projet helvétique, une initiative Vaudoise à l’écoute des jeunes générations d’interprètes en danse contemporaine. Elle s’engage dans une dynamique d’employabilité à l’attention des jeunes danseur.se.s émergent.e.s et fraîchement diplômé.e.s. En proposant un espace d'immersion professionnelle sur une période de 5 mois répartis sur 6, rémunéré, MARCHEPIED Cie offre à 5 candidat.e.s diplômé.e.s, au sortir de leur formation et en attente d’employabilité, une valorisation artistique et une visibilité professionnelle par l’expérience de la création chorégraphique et de représentations sur des scènes nationales et internationales.

Tamara Bermudez

De nationalité Suisse et Espagnole, Tamara Bermudez a obtenu en 2019 son CFC de danseuse interprète contemporaine avec mention aux Arts appliqués de Genève (CH). Dans la même année, elle rejoint le Ballet Junior de Genève (CH) où elle a pu travailler avec Noa Zuk et Vincent Dunoyer. Elle a également été interprète dans les créations chorégraphiques d'Edouard Hue Identity et de Perrine Valli Territoire Nouveau pour le Festival Antigel.

Capsule 2022|Marchepied Cie