Mercredi 17 avril 2024 - de 16h30 à 21h30 - BDFIL - Bâtiment de la Rasude - Pl. de la Gare 1 - 1003 Lausanne

L'Histoire de Sakana Kid

Vamille

Vernissage du second livre des éditions Pépites.club L'Histoire de Sakana Kid par l'autrice Vamille dans le cadre de BDFIL 2024

Le récit se concentre sur Sakana Kid, un personnage mi-poisson, mi-enfant. En prenant appui sur son regard extérieur, Vamille note le mélange entre le modernisme et les traditions japonaises et retraduit ses ressentis au travers du personnage de Sakana Kid. L’ouvrage traduit un univers poétique frénétique, drôle et émouvant.

L’exposition fait découvrir la création de ce récit et offre un voyage culturel captivant jusqu’au Japon. La bande dessinée, L’histoire de Sakana Kid, éditée par la maison d’édition lausannoise Pépites.Club, paraîtra à l’occasion de cette 18e édition du festival.

Mercredi 17 avril 2024 - de 16h30 à 21h30 à BDFIL - Bâtiment de la Rasude - Pl. de la Gare 1 - 1003 Lausanne

En savoir plus sur notre soutien et l'artiste