14 mars 2023

Des nouvelles de Thomas Florin

Thomas Florin

Une belle série de concerts au Japon est à l'issue de cette actualité sur Thomas Florin, avec son trio Dig dug dug, en solo et avec de nombreux artistes japonais.

Il revient en Suisse entre deux séjours au Japon pour 3 semaines bien remplies ! Il retournera ensuite au Japon pour d'autres tournées, notamment avec Nicolas Field et John Dikeman, et pour une présentation à la Tama Art University du projet d'extension électronique pour instrument acoustique CtrlKey.

Les prochains concerts :

Dig dug dug : avec Bänz Oester (b) et Sam Dühsler (dms), concerts accompagnant la sortie du nouvel album Can't see what you don't say

24.03.2023 La Boulange, Fribourg
25.03.2023 AMR, Genève

L'album est disponible ici !

FanfareduLoup : une création avec Geneva Brass, et un bal spécial !

30.03.2023 FanfareduLoup + Geneva Brass, Carnaval des animaux, Chêne-Bougeries
 02.04.2023 FanfareduLoup, bal des Alpes, La Parfumerie, Genève

Re-Ghoster Extended : Un quintet exceptionnel avec Nate Wooley (tp), Fritz Welch (voc), Jerome Noetinger (tape recorder Revox), Nicolas Field (dms) et votre serviteur (p)

07.04.2023 Re-Ghoster Extended, Festival Archipel - Grande Salle, Genève