Récemment : ValĂ©rie Albert

Valérie Albert

Artiste interprète, conteuse, récitante, performeuse, chant spontané

HabitĂ©e depuis son enfance par un besoin d’Ă©quilibre et une qualitĂ© de relation avec la vie sous toutes ses formes et ses manifestations, ValĂ©rie Albert se forme, en parallèle d’études de marketing et de communication, Ă  la Gestalt thĂ©rapie, aux approches corporelles et Ă  la thĂ©rapie de couple Imago.
Tous ces espaces professionnels qu’elle partage et explore font grandement appel aux élans vitaux premiers, à la création et à diverses formes d’expression artistique auxquelles elle se sensibilise et se forme de façon continue. Elle exprime sa créativité par les mots, les écrits, le chant, l’expression corporelle, le mouvement dansé. En recherche constante, elle affine les voies de la réalisation de son potentiel créatif spontané, et nourri son présent de la pratique de cours de théâtre, de pose de voix, de chant et de danse.

Valérie Albert-Graine d'Amour

Graine d’amour

Un voyage dansĂ©, rĂ©citĂ© et chantĂ©, cĂ©lĂ©brant la relation amoureuse, la relation Ă  soi, la relation Ă  l’autre, la relation Ă  la relation, la relation Ă  la vie… !
Un regard posé sur la toute première fois, sur toutes les premières fois, sur le premier mot, le premier sourire, et toutes les rencontres avec le vivant, qui oblige celui qui en ressent le besoin, à une vérité qui n’a pas sa pareille dans le monde extérieur.
La rencontre d’une femme, performeuse, rĂ©citante, danseuse et chanteuse spontanĂ©e – ValĂ©rie Albert – avec l’Ă©crivain Christiane Singer, Ă©toile brillant au firmament des mots, et le chorĂ©graphe metteur en scène Etienne Frey. La dialogue passionnĂ© entre les textes de ValĂ©rie Albert et l’Eloge du mariage, de l’engagement et autres folies de Christiane Singer. Une invitation à danser, chanter et explorer ensemble les beautĂ©s de la relation amoureuse, Ă  s’Ă©mouvoir, ouvrir nos coeurs et dĂ©couvrir notre Place Centrale, ce jardin intĂ©rieur oĂą se cultive la GRAINE D’AMOUR.

Teaser répétitions