Fondation Engelberts pour les arts et la culture

Audrey Cavelius – NoNameCompany

Audrey Cavelius

Présentation

Après des études au Cours Florent, Audrey Cavelius intègre la HETSR (Haute Ecole de Théâtre de Suisse Romande) basée à Lausanne. Elle termine sa formation de comédienne en 2010 et crée la NoNameCompany en 2013.

A la croisée des chemins entre théâtre, musique, arts plastiques et arts visuels, la NoNameCompany imagine et crée des objets poétiques. Constituée d’univers aux langages et aux modes d’expression multiples, elle s’aventure dans des paysages réels, fictifs, fantasmagoriques, surréalistes aussi personnels qu’universels et tente, à force de mises en abîmes, de mises en lumière, de mises en perspectives, de mises en scènes, d’apporter quelques points de vues possibles à toute chose.

NoNameCompany - Séries

Projet soutenu

Séries est un projet transdisciplinaire où théâtre, mouvement et arts plastiques sont conviés pour une recherche autour de l’identité corporelle. Audrey Cavelius donne vie à des figures hybrides monstrueuses – identités réelles ou virtuelles, avatars de passage ou en devenir – qui interrogent les notions de nature et de culture, de fiction et de réalité. Mêlant poésie hybridée et débridée, Séries s’aventurera dans des paysages réels, fictifs, fantasmagoriques et surréalistes aussi personnels qu’universels. La création sera présentée en mai 2018 à l’Arsenic.

Soutiens - Théâtre