Arts & Co | Association

Art & Co - Association

Arts & Co est une association à buts non lucratifs qui a pour engagement la production et la diffusion de projets artistiques en Suisse principalement. Elle propose entre autres des spectacles populaires de qualité.
Le succès que rencontre l’association, repose Ă  la fois sur l’altruisme et le professionnalisme de la troupe. Elle est composĂ©e de Jo Boegli, Khany Hamdaoui, Florence Quartenoud, CĂ©line Bogyo, Gilbert Dagon, Antony Mettler, Lucas Secrest, Philippe Thonney, Hubert CudrĂ© et FrĂ©dĂ©ric Martin.
Son premier projet théâtral est la pièce « Pyjama pour six » de Marc Camoletti en coproduction avec le Théâtre Montreux-Riviera (CH) – crĂ©ation en octobre 2009 et tourne depuis en Suisse romande.
Le prochain est « San-Antonio entre en scène » de FrĂ©dĂ©ric Dard – crĂ©ation en octobre 2010.
Un autre projet est en cours de prĂ©production, « Daddy Blues » de Martyne Visciano et Bruno Chapelle pour mai 2011.

> En savoir plus sur Art & Co

San Antonio entre en scène

Spectacle San-Antonio entre en scène

San-Antonio n’Ă©tait pas seulement super-flic, mais aussi le double de FrĂ©dĂ©ric DARD, et c’est ce double qui parle ici, qui exprime, comme devant un auditoire, ses visions de la vie, de l’amour, du travail, des femmes, des hommes et de beaucoup d’autres sujets. Avec cette langue fleurie si connue et respectĂ©e, FrĂ©dĂ©ric Dard nous propose une promenade Ă  la fois profonde et empreinte de lĂ©gèretĂ©, sĂ©rieuse ou teintĂ©e de gaudriole. Ici, les rĂ©flexions philosophiques, les conseils de vie et les plus purs dĂ©lires se cĂ´toient pour le grand bonheur des spectateurs.

C’est avec les gens intelligents qu’on dĂ©conne le mieux dixit San-Antonio.

Soutiens - Théâtre