OGGY & the phonics

Oggy & the phonics - jazz moderne

S’inspirant d’artistes faisant la jonction entre musiques savantes et populaires (Kneebody, Jaga Jazzist, Radiohead, Knower), OGGY & the phonics se veut un son à la fois facile et profond, puissant et délicat, original et pulsatile.
D’aucuns s’aventureraient à les situer sous la très large bannière dite du «jazz moderne».
Il faut comprendre par là que chacun de ces cinq musiciens démontre un certain goût pour la spontanéité et l’improvisation.
Ce sont là deux préceptes inhérents à l’univers que s’est forgé le groupe, dont les compositions témoignent également d’une profonde volonté de simplicité dans l’innovation.

OGGY & the phonics

Après 2 ans d’Ă©criture, arrangement, rĂ©pĂ©titions et concerts, OGGY & the Phonics s’apprĂŞte Ă  enregistrer son 2e album en juillet 2016. Celui-ci se voudra dans la mĂŞme veine que le premier: RĂ©solument inĂ©dit, intense et accessible. L’album devrait sortir en fin d’annĂ©e 2016.