Ghost Prod | Association

CrĂ©Ă©e en 2011, Ghost Prod est une association qui s’est donnĂ©e pour but de produire et de promouvoir des projets d’albums, spectacles, performances, films, installations, Ă©vĂ©nements et tout Ĺ“uvre nĂ©cessitant de la musique. Le premier projet est « Haunted Love ». Il s’agit d’un spectacle pluridisciplinaire rĂ©unissant musique, vidĂ©o et danse autour de l’album du mĂŞme nom par Andrès Garcìa & The Ghost.

Pour la production de l’album « Haunted Love », Ghost prod s’est associĂ© au label Poor Records qui en assurera la fabrication et la promotion. En ce qui concerne le spectacle, celui-ci est programmĂ© au festival de La Bâtie qui en est le co-producteur.

Haunted Love

Amour hanté. Par quoi?

Par ce qu’on a perdu, parfois.
Par la possibilité de la perte, toujours.
Par tout ce qu’on a laissĂ© derrière en devenant ce qu’on est.

Souvenirs mythifiĂ©s de mondes sauvages, de luxuriance originelle, d’animalitĂ©. Une armĂ©e de fantĂ´mes qui revient parfois coloniser nos paysages civilisĂ©s, y faisant pousser des formes de vie perdues. Comme des jungles ensauvageant nos dĂ©cors urbains dès qu’on a les yeux tournĂ©s.

Dans Haunted Love, Andrès Garcìa & the Ghost – une dream team de faiseurs de mouvements, d’images, de sons et de mots rĂ©unie spĂ©cialement pour ce projet – travaille ce fil en un spectacle entre mĂ©lancolie dĂ©chirante et luxuriante vitalitĂ©, cherchant Ă  travers la jungle des influences passĂ©es une identitĂ© amoureuse dans un miroir hantĂ©.