Fondation Engelberts pour les arts et la culture

Cali Keys | Ecrivain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Présentation

Cali Keys est née à Lausanne. Après des études en communication/médias et plusieurs années passées à noircir des carnets et à écrire des articles pour la presse écrite, elle se met à inventer des histoires.

Elle aime les palmiers, les Bisounours, les Pina Colada et les fraises Tagada. Côté édition, elle à publié son 1er roman « Mon Ex me colle à la peau » en mai 2013 aux Éditions Arttesia et a participé à plusieurs recueils collectifs de nouvelles (« Célibataires, mais… je me soigne », « Célibataire encore… mais j’assume » chez PGCom Éditions et « Instants » aux Éditions Rouages au format numérique avec sa nouvelle « Amour branché d’une fashion victim »). « Mon Cœur au bout d’un Fil » est son deuxième roman.

Mon Coeur au bout d'un fil

Projet soutenu

Mon Coeur au bout d’un Fil – roman

Ce roman raconte les aventures d’une apprentie auteure sur le chemin de l’amour et du succès avec en prime un Ă©diteur sexy, un amoureux carriĂ©riste et une meilleure amie complètement dĂ©jantĂ©e !
Aborder le sujet de la maladie n’est pas anodin. Si on s’y attelle, c’est qu’on souhaite changer le regard des gens sur la manière de la considérer. Une partie des bénéfices du livre, une fois celui-ci publié, sera reversée à un institut de recherches contre la SEP.

En savoir plus