Récemment : Object Oriented Oficina

Objected Oriented Oficina - Pietro Alberti, Florian Amoser et Lison Christe

Object Oriented Oficina est composé de Pietro Alberti et Florian Amoser et de Lison Christe.

Associant les compétences de chacun; design industriel, design d’interaction et photographie, ooof se caractérise par ses recherches artistiques au croisement entre technologies et société.

Le Cabanon - A.N.T

A.N.T

Une exposition du collectif Object Oriented Oficina composé de Pietro Alberti, Florian Amoser et Lison Christe sur une proposition de Anne-Sophie Capré et Caroline Gilliard, organisée par le Cabanon.

La démocratisation des savoirs et la quantité exponentielle d’information auquel notre regard et notre attention sont de nos jours sans cesse soumis, modifent et reconfgurent notre rapport avec le réel. Dans un monde numérique au sein duquel les distances spatio-temporelles s’écroulent et alors même que l’instantéisme du « clic » se renforce, l’information inonde notre perception en circulant toujours plus loin, toujours plus vite, en un accès presque illimité.